LES ÉVÈNEMENTS DE L’INSTITUT

L’Institut Stanislas de Boufflers est très heureux de vous convier à son premier afterwork networking au Buddha-Bar, au 8-12 rue Boissy d’Anglas dans le 8e arrondissement à partir de 19 heures.

Nous aurons la chance d’accueillir M. Grégoire Kopp (ancien conseil ministériel et porte parole d’Uber, actuellement Chief of staff d’Octave Klabah) qui abordera avec nous la thématique de l’élaboration et la mise en place d’un réseau.

Le prix d’entrée de cette soirée d’échange est fixé à 20 euros et comprend un cocktail dînatoire.

Informations et inscriptions.

http://www.institutboufflers.org/wp-content/uploads/2018/11/nvlle-version.jpg

L’Institut Stanislas de Boufflers est très heureux de pouvoir être l’un des partenaires de l’IDAC, de la Faculté de droit de l’Université Jean Moulin Lyon 3 et de la Faculté de droit de l’Université de Montréal (Canada) dans le cadre de cette conférence s’intéressant À l’art ET à la CULTURE SOus LE PRISME DES NOUVELLES TECHNOLOGIES ET DE L’INNOVATION.

Cette conférence aura lieu le 14 novembre prochain au sein de Musée des Beaux Arts de Lyon et s’inscrit dans le cadre des Entretiens Jacques Cartier 2018.

Télécharger le programme

http://www.institutboufflers.org/wp-content/uploads/2018/11/1.jpg

L’Institut était à l’origine d’un Colloque relatif à « La prescription de l’article 2224 du Code Civil et les actions en nullité des titres de propriété industrielle » qui s’est tenu le 15 mars 2018 à l’Assemblée Nationale.

Cet événement a été organisé en partenariat avec la CNCPI, l’AACEIPI, l’AAPI, la COMPI de l’Ordre des avocats du Barreau de Paris, le CEIPI, Lexpia, les JUSPI, et LexisNexis.

Les contributions du Colloque sont à paraître dans la Revue LexisNexis Propriété industrielle du mois de juin 2018 dans un Dossier intitulé “Vers l’impresciptibilité des actions en nullité des titres de propriété industrielle ?”.

http://www.institutboufflers.org/wp-content/uploads/2018/05/prescription-de-l’article-2224.jpg

La soirée de lancement de l’Institut se tiendra le 31 mai 2018 sur la péniche La Balle au Bond à Paris. Avec le soutien de Delegate.

http://www.institutboufflers.org/wp-content/uploads/2018/05/SAVE-THE-DATE-DE-BOUFFLERS.jpg